Erreurs à Éviter pour Récupérer son Ex Copain

Erreurs à Éviter pour Récupérer son Ex Copain

Donc, vous avez rompu avec votre ex petit-ami, et désormais vous le regrettez. Si vous voulez un peu d’aide/ conseil en relation parce que vous réalisez maintenant qu’il était l’homme de votre vie et que ça vous manque de ne pas l’avoir à vos côtés. Chaque fois que vous voyez sa photo, votre cœur pleure et vous commencez à vous détester pour l’avoir rejeté.

Si vous cherchez précisément à savoir quoi faire afin de récupérer votre ex petit copain, alors vous êtes au bon endroit ! J’ai déjà aidé de nombreuses personnes dans votre situation auparavant. Et croyez-moi si je vous dis que même si dans de nombreux cas, la relation semblait être vouée à l’échec.

Mais avec les bonnes informations et les indications que je m’apprête à vous donner, on peut surmonter les problèmes et reconstruire une relation encore plus forte qu’avant .

Si vous avez toujours des sentiments pour votre ex petit ami, que vous ne voulez pas passer à autre chose et le laisser tomber amoureux d’une autre fille, alors vous avez eu la bonne démarche en venant lire cet article.

voulez-vous vraiment récupérer votre ex petit-ami ?
voulez-vous vraiment récupérer votre ex petit-ami ?

Tout se passait pour le mieux : vous étiez folle amoureuse de votre chéri, vous pensiez que c’est l’homme de votre vie et que tout allait pour le mieux. Et du jour au lendemain, tout est fini ! Ça craint non ?

Ne vous inquiétez pas ! Si vous évitez de faire 3 erreurs et que vous suivez les étapes que je m’apprête à vous présenter, alors vous pourrez récupérer votre ex et votre relation s’améliorera grandement !

Ces étapes ont été testées et approuvées par de nombreuses autres femmes qui ont déjà été dans votre situation, et elles seront efficaces dans votre cas tant que vous ne faites pas de grosse erreur.

Pourquoi voulez-vous vraiment récupérer votre ex petit-ami ?

Donc, vous avez rompu avec votre ex petit-ami, et désormais vous le regrettez. Si vous voulez un peu d’aide/ conseil en relation parce que vous réalisez maintenant qu’il était l’homme de votre vie et que ça vous manque de ne pas l’avoir à vos côtés. Chaque fois que vous voyez sa photo, votre cœur pleure et vous commencez à vous détester pour l’avoir rejeté.

Il est temps que vous preniez l’une des décisions les plus importantes de votre situation post-rupture : Devez-vous vous résigner à le perdre et passer à autre chose, ou devez-vous tenir bon et essayer de le faire revenir ?

Si vous choisissez de récupérer votre ex petit-ami , la première chose à faire est de respirer profondément et de vraiment évaluer la situation.

récupérer votre ex petit ami
récupérer votre ex petit ami

Regardez avec introspection. Avant de prendre votre épée et votre bouclier et d’entrer dans cette bataille au nom de l’amour, arrêtez-vous et posez-vous cette question : Pourquoi voulez-vous vraiment récupérer votre ex petit-ami ?

Si votre réponse est que vous êtes désespérée, seule et misérable sans votre ex petit-ami et que vous ne pensez pas pouvoir continuer par vous-même, alors vous ne devriez rien entreprendre pour le moment. Allez jusqu’à chez votre ex sur vos genoux en le suppliant de revenir c’est le repousser encore plus.

De même, l’appeler constamment pour vous excuser et déclarer l’amour immortel que vous ressentez pour lui, ne marchera pas. Vous voir souffrir, lui fera ressentir de la pitié pour vous, mais ne le rendra pas amoureux à nouveau. En fait, cela aura l’effet contraire. Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui essaie de récupérer son ex-amant avec la pitié.

Vous devez également prendre en considération votre propre bien-être. Est-ce que vous voulez le récupérer uniquement parce que vous êtes dans une profonde dépression post-rupture , ou existe-il une raison mature, plus profonde et plus légitime concernant votre décision ?

Les erreurs que vous ne pouvez pas faire pour récupérer votre ex petit ami

Séduire un autre garçon pour le rendre jaloux

Évitez absolument cela ! Je l’ai vu se produire des dizaines et des dizaines de fois : des filles qui sortent tout juste d’une relation et qui cherchent à tout prix un nouveau copain afin de rendre leur ex jaloux.

Cela va vous détruire et ne vous rendra pas votre ex petit ami. Cela ne fera que ternir l’image qu’il a de vous et le fera fuir à tout jamais.

Harceler au téléphone et inonder de textes

erreurs que vous ne pouvez pas faire
erreurs que vous ne pouvez pas faire

C’est une erreur récurrente que les filles font. Si vous ne le laisser pas respirer, alors la situation ne s’améliorera pas. Vous ne pouvez pas convaincre quelqu’un de vous aimer du fait d’un raisonnement logique.

Je ne pense pas que vous ayez choisi votre copain en comparant les avantages et les inconvénients d’être en couple avec lui, ni n’avez analysé de façon critique un ensemble de variables ?

Bien sûr que non vous ne l’avez pas fait ! Il s’agit d’une décision émotionnelle, et vous ne pouvez pas convaincre quelqu’un de le faire par la logique. Donc n’essayez pas de le convaincre en lui disant qu’aucune fille ne l’aimera jamais autant que vous, ou quoi que ce soit d’autre du même genre. Il faut que vous lui laissiez la possibilité de tomber à nouveau amoureux de vous. J’expliquerai ceci plus en détail dans la suite de l’article.

Leur laisser toutes les cartes en main

Parfois, quand une relation se termine, au moins une des deux personnes est toujours amoureuse et veut absolument récupérer son ex copain. Ils rejettent souvent l’entière responsabilité de la rupture sur eux-mêmes.

Mais ce n’est pas juste : la rupture n’est pas uniquement de votre faute car une relation se construit à deux. Cela ne sert à rien de passer son temps à s’excuser car ça ne vous permettra pas de récupérer votre ex petit ami. Il faut le séduire à nouveau en utilisant une nouvelle approche.

Nous avons donc maintenant passé en revue les 3 erreurs que vous devez éviter à tout prix si vous voulez récupérer votre ex petit copain.

Tout d’abord, réfléchir pourquoi il est parti

Lors de votre première rencontre, vous et votre ami vous étiez très tolérants et patients pour les petites excentricités et les bizarreries de l’autre. Mais après que vous ayez été ensemble pendant un certain temps, peut-être que vous n’étiez pas si malade tout le temps.

Peut-être que vous avez commencé à le prendre pour acquis ou que tu es un peu trop insistant ou autoritaire de temps en temps.

Donc, si vous voulez récupérer votre ex petit ami rapidement et, surtout, pour de bon, vous avez besoin de comprendre ce qui lui a fait parti en premier lieu.

Vous êtes responsable de vos actions

Une fois que vous savez ce que s’est passé, vous avez besoin de trouver un moyen pour s’assurer qu’il ne se reproduit pas de nouveau. Il est facile de trouver à redire à ses habitudes frustrantes ou les compétences faibles en communication que vous vous sentez peut-être provoquer des tensions dans votre relation.

Mais en fin, vous êtes responsable de vos réactions à ce qu’il fait. Vous allez devoir trouver une meilleure façon de faire face à tout ce qu’il a fait et que vous aggravez cela ou prendre une décision que peut-être qu’il n’était pas le meilleur homme pour vous, après tout.

Le plan étape par étape pour récupérer votre ex copain

Après le chagrin d’une rupture avec ton copain, un délai de réflexion peut faire pour les deux beaucoup de bien. Mais vous ne voulez pas laisser cela trop longtemps. Une fois les souvenirs de tous les bons moments que vous aviez ensemble commencent à disparaître ou s’il rencontre une autre femme, vous avez peut-être lui a perdu surement.

Pour vous assurer que cela n’arrive pas, voici un plan étape par étape sur la façon de récupérer à nouveau votre ex copain.

Prenez le temps de vous connaître avant de commencer à essayer de le récupérer

Ressaisissez-vous, c’est essentiel. Lorsque vous renouez avec votre ex, vous voulez qu’il voit en vous une femme forte qui à confiance en elle, qui peut très bien prendre soin d’elle. Vous voir heureuse et indépendante le fera revenir vers vous plus que s’il vous voit triste et pathétique.

une nouvelle chance pour reconquérir votre ex petit-ami
une nouvelle chance pour reconquérir votre ex petit-ami

Si vous venez vers lui en tant que femme adulte et mature qui a appris de ses erreurs, alors il reconnaîtra que vous souhaitez qu’il revienne vers vous non pas parce que vous êtes déprimée et émotionnellement nécessiteuse, mais parce que vous avez vraiment réfléchi à la situation : vous être réellement désolée des erreurs que vous avez commises dans le passé et souhaitez revenir avec lui parce que vous avez finalement réalisé qu’il est l’homme de votre vie.

Une fois que vous avez effectué un peu de réflexion et que vous avez décidé de vous donner une nouvelle chance pour reconquérir votre ex petit-ami , il est temps de faire le premier pas vers la réconciliation.

Votre premier réflexe sera probablement de lui avouer combien vous l’aimez, de lui dire que vous y avez bien réfléchi, que vous désirez ardemment qu’il vous revienne, que vous êtes sincèrement désolée pour toutes les erreurs que vous avez commises et que vous aimeriez beaucoup faire marcher les choses cette fois-ci.

Pourtant, peu importe l’ardeur de ce désir, n’en faites rien. Si vous voulez sincèrement le reconquérir, les actes que vous aurez à poser devront être contraires à votre instinct. La retenue est de rigueur. Vous ne pouvez pas être trop entreprenante lorsque vous l’abordez à nouveau. Laissez-le respirer. Ne vous jetez pas à ses pieds. Ne montrez pas ouvertement que vous essayez de ramener votre ex-petit ami.

Soyez la fille dont il est tombé amoureux

Rappelez-vous combien il était amusant de vous fréquenter au tout début. Pour le moment, une des questions les plus importantes que vous devez vous poser sur votre relation est de savoir ce qui a changé.

Repensez à vos premiers mois ensemble, lorsqu’il vous faisait la cour : en quoi étiez-vous différente ? Étiez-vous disposée à essayer de nouvelles choses ? Peut-être aviez-vous des objectifs de carrière plus précis, peut-être vous étiez plus motivée.

Une des meilleures stratégies pour rallumer sa flamme est de rappeler à votre ex petit ami jusqu’à quel point vous étiez heureux ensemble. Demandez-lui de passer un peu de temps ensemble pour faire une activité complètement décontractée.

Soignez toujours votre apparence
Soignez toujours votre apparence

Et pendant votre sortie, montrez à votre ex-petit ami que vous poursuivez encore vos objectifs de carrière et que vous aimez toujours essayer de nouvelles choses.

Soignez toujours votre apparence. Quand on devient confortable dans une relation, on a tendance à se laisser aller. Vous prenez de l’embonpoint et vous vous mettez à vous promener chez vous en pyjama. Votre maquillage et votre habillement sont de moins en moins une priorité.

Mais lorsque vous tentez de reconquérir votre ex-petit ami, il est essentiel que vous vous remettiez à soigner votre apparence. Chaque fois que vous le rencontrez, vous devez lui montrer que vous avez pris le temps de vous faire toute belle pour lui. Montrez-lui que vous vous souciez de lui. Chaque fois que votre ex-petit ami vous voit, vous voulez qu’il se rappelle la raison pour laquelle il vous a aimé.

S’il aime une certaine coiffure, faites-la pour lui. S’il aimait quand vous portiez des robes, portez des robes pour lui. Faites-vous belle rien que pour lui.

Restez positive. Ce n’est pas chose facile. Vous aurez l’impression de le perdre, de devoir lui tendre la main pour le tirer vers vous. Quelquefois, vous aurez des doutes. Mais peu importe la peur ou l’insécurité que vous ressentez, vous devez rester calme et optimiste.

Lorsque vous êtes à ses côtés, adoptez une attitude joviale et positive. La tristesse et la dépression ne feront que vous enfoncez. Le plus vous redoutez perdre votre ex-petit ami , le plus vous êtes susceptible de le perdre.

Planifiez votre premier contact

La seule chose qui sera défi ne pas récupérer à nouveau votre ex copain rapidement si vous l’appelez tout le temps et continuer à envoyer des courriels et des messages texte en disant que vous ne pouvez pas vivre sans lui et le suppliant de lui répondre.

Si vous avez fait cela, alors arrêtez immédiatement et laissez-lui le temps nécessaire avant de prendre contact avec lui à nouveau.

Une fois que vous lui avez donné une semaine ou deux pour vous rafraîchir, vous devez planifier soigneusement comment vous allez apprendre à le revoir.

Proposer quelque chose d’amusant et occasionnel comme pour inviter avec lui certains de vos amis de faire quelque chose tous les deux que vous aimiez faire ensemble.

Écoutez et soyez flexible avec votre ex copain

Écoutez et soyez flexible avec votre ex copain
Écoutez et soyez flexible avec votre ex copain

Une fois que vous arrivez à lui parler, laissez-le vous faire plaindre et vous l’écoutez. Cela ne signifie pas que vous devez céder à toutes ses exigences, mais au moins écouter ce qu’il dit avant de vous lancer avec vos propres défenses ou vues.

Rappelez-vous, il avait ses raisons pour quitter la relation et ils ne peuvent pas être totalement évidents pour vous. Si vous souhaitez obtenir rapidement votre ex copain et être à nouveau en couple, vous serez tous deux besoins de faire des compromis.

Une bonne technique pour le faire parler consiste à se demander s’il serait prêt à vous dire ce qu’il pense du fait rupture de la relation de sorte que vous pouvez apprendre de vos erreurs.

Quand une relation est en difficulté ou se brise, il est souvent très difficile de savoir quoi faire si vous voulez revenir avec votre ex copain ou non.

Pour vous aider à réconcilier les couples , regagner la confiance et la passion perdue pour des raisons de quoi que ce soit qui a causé la rupture et authentique des conseils sur exactement quoi faire et quoi dire pour vraiment votre ex – surtout si vous êtes le seul à essayer, n’hésitez pas à essayer le manuel que nous recommandons ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *